recrutement djezzy : Conseiller de Centre d'appels Spécialisé (Oran)

ليست هناك تعليقات



Specialized Call Center Advisor (Oran)

Lieu : Algérie, Oran
Expire le : 07 Décembre 2014
Nombre de postes :1
Description du poste
Conseiller et orienter les abonnés de l’entreprise par téléphone afin de les fidéliser et promouvoir l’image de marque de l’entreprise.

Tâches principales du poste:
- Répondre aux appels des clients.
- Accueillir les clients par téléphone en respectant le discours client.
- Prendre note des besoins des clients en termes de réclamations, demande d’informations ou renseignements sur les prestations de services qu’offre la société à cette catégorie.
- Respecter les délais d’exécution des tâches assignées à son poste.
- Veiller au respect des procédures de travail lors de l’accomplissement des tâches.
- Signaler les problèmes techniques afin de les résoudre dans les délais.
- Assurer un suivi permanent des réclamations jusqu'à résolution.
- Etabli des rapports concernant l’exécution des tâches.

Exigences du poste:


Niveau d’Instruction:
- Bac+ Quatre (04) d’études universitaires en  Commerce, Gestion Commerciale, clientèle ou équivalent.



رابط التسجيل من هنا                          

ليست هناك تعليقات :

إترك تعليقك

المتابعون

إجمالي مرات مشاهدة الصفحة

أرشيف المدونة الإلكترونية

http://newjobsdz.blogspot.com/. يتم التشغيل بواسطة Blogger.

بحث هذه المدونة الإلكترونية

جميع الحقوق محفوظة © 2014. تصميم : الورشة