Agent Chargé de la Gestion de la Qualité
Lieu : Algérie, Alger
Expire le : 09 Janvier 2015
Nombre de postes :1
Description du poste
Présentation du poste:
- Participer à la réalisation d’audits ponctuels sur terrains.
- Participer à la réalisation d’audits ponctuels sur terrains.
Tâches Principales du Poste :
- Participer à la Réalisation des audits terrains en suivant les instructions et check liste comme :
- Réaliser des enquêtes de satisfaction clients.
- Participer aux surveilles des CDS et points de ventes agrées ou non agrées.
- Enquêter sur les panneaux d’affichage (bilboard).
- Effectuer la saisie et la consolidation et la transmission des données relatives aux audits réalisés.
- Donner un feed back en temps réel sur le déroulement des audits.
Exigence Spécifiques :
- Apte à se déplacer pour la réalisation des audits.
- Participer à la Réalisation des audits terrains en suivant les instructions et check liste comme :
- Réaliser des enquêtes de satisfaction clients.
- Participer aux surveilles des CDS et points de ventes agrées ou non agrées.
- Enquêter sur les panneaux d’affichage (bilboard).
- Effectuer la saisie et la consolidation et la transmission des données relatives aux audits réalisés.
- Donner un feed back en temps réel sur le déroulement des audits.
Exigence Spécifiques :
- Apte à se déplacer pour la réalisation des audits.
Exigence du Poste:
Niveau d’Instruction:
- Niveau universitaire
Niveau d’Instruction:
- Niveau universitaire
ليست هناك تعليقات :
إترك تعليقك