Professional Marketing Manager
Lieu : Algérie, Alger
Expire le : 14 Décembre 2014
Nombre de postes :1
Description du poste
DEFINITION GENERALE DU POSTE:
Responsable de développer et d’assurer la roadmap B to B, du développement de nouveaux produits par segment, responsable du P&L des produits B to B segmenté.
TACHES PRINCIPALES DU POSTE:
- Définir la stratégie Marketing du département B to B pour une année.
- Assurer la mise en place de la roadmap B to B.
- Définir et analyser quotidiennement les KPI de l’activité B to B
- Elaborer et développer des VAS B to B (concept, Business case, support communication, UAT…)
- Assurer la gestion du portefeuille produit (cycle de vie)
- Assurer la gestion et développement de l’équipe rattachée au Manager professionnel Market
Responsable de développer et d’assurer la roadmap B to B, du développement de nouveaux produits par segment, responsable du P&L des produits B to B segmenté.
TACHES PRINCIPALES DU POSTE:
- Définir la stratégie Marketing du département B to B pour une année.
- Assurer la mise en place de la roadmap B to B.
- Définir et analyser quotidiennement les KPI de l’activité B to B
- Elaborer et développer des VAS B to B (concept, Business case, support communication, UAT…)
- Assurer la gestion du portefeuille produit (cycle de vie)
- Assurer la gestion et développement de l’équipe rattachée au Manager professionnel Market
ليست هناك تعليقات :
إترك تعليقك