Chef de Marché Segment Infrastructure
Lieu : Algérie, Alger
Expire le : 12 Janvier 2015
Nombre de postes :1
Missions Principales :
- Suivi marché et définition de l’offre et des partenariats
- Réaliser la partie infrastructure du plan marketing Pays
- Analyser le marché pour en comprendre les besoins et les tendances
- Développer les offres de produits et services, créatrices de valeur, avec le support du CDL et du LCR
- Définir les modalités d’exécution des offres
- Construire les partenariats nécessaires à l’exécution des offres
- Animer le suivi des grands projets pour maximiser l’EBITDA de Lafarge
- Assurer un suivi exhaustif et dynamique des projets en cours
- Animer le suivi des grands projets d’infrastructure pour le Pays en lien avec les commerciaux des lignes de produit
- Mesurer l’EBITDA additionnel des offres à valeur ajoutée sur les grands projets
- Promouvoir les solutions et gérer les partenariats nécessaires à l’exécution
- Identifier les parties prenantes clés de la conception et de décision
- Intervenir en amont des projets pour la prescription des solutions Lafarge, en s’appuyant sur le CBSS infrastructure
- Proposer des offres à valeur ajoutée sur les projets en cours d’étude et en cours d’exécution
- Etre garant du bon fonctionnement des partenariats et de la bonne exécution des offres à valeur ajoutée
- Suivi marché et définition de l’offre et des partenariats
- Réaliser la partie infrastructure du plan marketing Pays
- Analyser le marché pour en comprendre les besoins et les tendances
- Développer les offres de produits et services, créatrices de valeur, avec le support du CDL et du LCR
- Définir les modalités d’exécution des offres
- Construire les partenariats nécessaires à l’exécution des offres
- Animer le suivi des grands projets pour maximiser l’EBITDA de Lafarge
- Assurer un suivi exhaustif et dynamique des projets en cours
- Animer le suivi des grands projets d’infrastructure pour le Pays en lien avec les commerciaux des lignes de produit
- Mesurer l’EBITDA additionnel des offres à valeur ajoutée sur les grands projets
- Promouvoir les solutions et gérer les partenariats nécessaires à l’exécution
- Identifier les parties prenantes clés de la conception et de décision
- Intervenir en amont des projets pour la prescription des solutions Lafarge, en s’appuyant sur le CBSS infrastructure
- Proposer des offres à valeur ajoutée sur les projets en cours d’étude et en cours d’exécution
- Etre garant du bon fonctionnement des partenariats et de la bonne exécution des offres à valeur ajoutée
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